RESTEZ INFORMÉ
Sur le projet Authier Lithium

ACTUALITÉS



Afin de tenir la population informée sur le développement du projet Authier Lithum, il nous fait plaisir de mettre à votre disposition nos plus récentes actualités.

  • 04/08/2022

    Les travaux en vue du redémarrage de la production au Complexe Lithium Amérique du Nord s’accélèrent

    Sayon progresse dans son projet de redémarrage de la production de
    spodumène (lithium) au Complexe Lithium Amérique du Nord (LAN) avec environ 30% des mises à
    niveau de l’usine et de l’équipement maintenant terminées.

    > Lire la suite
  • 30/06/2022

    Sayona fait l’acquisition de vélos électriques pour les mettre à la disposition des citoyens de La Corne

    Sayona est fière de collaborer avec la Municipalité de La Corne en offrant la possibilité aux citoyens de parcourir des kilomètres à bord de deux vélos électriques, bonifiant ainsi l’offre de location de vélos dans la région.

    > Lire la suite
  • 28/06/2022

    La découverte de plusieurs pegmatites de lithium
    transforme le projet Moblan

    Sayona, en partenariat avec SOQUEM, a reçu les résultats de forage de son projet Moblan Lithium dans le nord du Québec, mettant en évidence de multiples nouvelles minéralisations de lithium à pegmatite, bonifiant le gisement existant et ayant le potentiel de transformer le projet.

    > Lire la suite
  • 13/06/2022

    Sayona dévoile son Rapport de responsabilité sociale d’entreprise

    À l’occasion de la Conférence annuelle de la Prospectors & Developers Association of Canada, Sayona a dévoilé son tout premier Rapport de responsabilité sociale d’entreprise 2021.

    > Lire la suite
  • 08/06/2022

    Sayona renforce sa présence en Eeyou Istchee Baie-James en ouvrant une place d’affaires à Chibougamau

    Sayona fait un pas de plus vers la création d’un pôle lithium en Eeyou Istchee Baie-James en établissant une place d’affaires à Chibougamau, confirmant tout le potentiel de développement que présentent le projet Moblan et la propriété de Lac-Albert.

    > Lire la suite
  • 01/06/2022

    Sayona annonce la nomination de Sarah Laquerre à titre de directrice des ressources humaines du complexe Lithium Amérique du Nord

    Le chef de la direction de Sayona, M. Guy Laliberté, est heureux d’annoncer la nomination de Mme Sarah Laquerre au poste de directrice des ressources humaines du complexe Lithium Amérique du Nord (LAN). Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Laquerre veillera à l’exécution de l’ambitieux plan de recrutement de LAN en vue de la reprise des opérations en 2023, en plus d’assurer toutes les responsabilités relevant de son poste.

    > Lire la suite