Sayona
La propriétéTansim

Propriété Tansim

Le projet

Située au Témiscamingue, la propriété Tansim se trouve le long de la limite sud-est de la Province du Supérieur. On y trouve des roches métasédimentaires et métavolcaniques de l’Archéen tardif. Le site a été choisi en raison de la présence d’un fort potentiel d’exploration pour les pegmatites lithinifères.

Dans le but d’améliorer l’acceptation locale du projet, Sayona ne ménage aucun effort pour ouvrir le dialogue avec les communautés d’accueil. En ce sens, elle est très sensible aux inquiétudes de la Première Nation de Long Point et souhaite commencer les échanges aussi tôt que possible.

Où sommes-nous

Située dans les cantons de Beauneville, Clérion, Delbreuil et Chabert, la propriété est localisée à 80 km au sud-ouest du projet Authier Lithium. La propriété Tansim est accessible par un chemin de gravier qui rejoint la route 117 à la hauteur de la municipalité de Cadillac. Les claims situés dans le secteur est sont accessibles par un réseau de chemins forestiers; les secteurs sud et ouest sont accessibles par bateau ou en véhicule tout-terrain.
Propriété Tansim

Cartes de localisation

Localisation de la Propriété Tansim : Figure 1
Télécharger le document
Propriété Tansim : Figure 2
Télécharger le document