Les projets de Sayona Québec propulsent la croissance de sa société-mère - Sayona

Les projets de Sayona Québec propulsent la croissance de sa société-mère

Communiqués de presse

2 février 2022

Les projets de Sayona Québec propulsent la croissance de sa société-mère

Le dynamisme de nos projets québécois propulse la croissance de notre société-mère. Dans son dernier rapport trimestriel d’activités, Sayona Mining fait le point sur toutes les avancées des projets de Sayona au Québec.

• L’acquisition d’une participation de 60% dans le projet de lithium de Moblan pour 86,5 millions de dollars américains.
• Les résultats des forages d’Authier renforcent la confiance dans la qualité et le potentiel d’expansion de la base de ressources.
• L’étude de délimitation de la portée du projet North American Lithium progresse, avec pour objectif une reprise de la production en 2023.
• Un important programme de forage est en cours à Moblan pour étendre la base de ressources en lithium de Sayona.

Pour plus de détails sur nos activités du dernier trimestre de 2021, à travers les yeux de Sayona Mining.

À propos de Sayona
Fondée en 2016, Sayona Québec, filiale de Sayona Mining (instituée en 2000), est une compagnie junior en développement qui s’intéresse au lithium, élément clé de la fabrication des batteries lithium-ion. Le projet Authier est le premier projet de lithium de la compagnie à passer du stade de l’exploration à celui de la mise en valeur. Sayona Mining est une compagnie publique cotée à la bourse australienne sous le titre SYA.

-30-

Informations et demandes médias :
Cindy Valence
Directrice Affaires Externes
Courriel : cindy.valence@sayona.ca