SAYONA ANNONCE LA NOMINATION DE BERNARD TOUPIN À TITRE DE VICE-PRÉSIDENT SANTÉ ET SÉCURITÉ - Sayona

SAYONA ANNONCE LA NOMINATION DE BERNARD TOUPIN À TITRE DE VICE-PRÉSIDENT SANTÉ ET SÉCURITÉ

Communiqués de presse

12 septembre 2022

SAYONA ANNONCE LA NOMINATION DE BERNARD TOUPIN À TITRE DE VICE-PRÉSIDENT SANTÉ ET SÉCURITÉ

Montréal, 12 septembre 2022 – Le chef de la direction de Sayona inc., M. Guy Laliberté, est heureux d’annoncer la nomination de M. Bernard Toupin au poste de vice-président santé et sécurité pour Sayona au Québec. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Toupin veillera au renforcement et à l’application des meilleures pratiques en santé et sécurité sur l’ensemble des sites de l’entreprise afin d’assurer à tous les employés un environnement de travail sécuritaire et sain.

« Bernard Toupin possède une vaste expérience en santé et sécurité et a œuvré sur des sites de projets de grande envergure, comptant des milliers de travailleurs, en Amérique du Nord et dans le monde, notamment au Madagascar, au Qatar, au Libéria, en Nouvelle Calédonie. En pleine expansion et à l’aube de la mise en production du site de Lithium Amérique du Nord, Sayona est heureuse de pouvoir compter sur l’expertise et l’enthousiasme d’un gestionnaire en santé et sécurité du calibre de Bernard Toupin », a commenté M. Laliberté.

L’application des principes les plus strictes en matière de santé et de sécurité pour nos employés, visiteurs et entrepreneurs sur nos sites et dans nos bureaux est une valeur fondamentale de l’entreprise et de sa direction.

Bernard Toupin entrera officiellement en fonction le 12 septembre prochain.

À propos de Sayona

Sayona inc., se consacre à l’exploration et à la mise en valeur de dépôts de lithium, la matière première entrant dans la fabrication des batteries au lithium. L’entreprise a vu le jour en 2016, et travaille au développement de divers projets au Québec. Elle a fait récemment l’acquisition de Lithium Amérique du Nord, qui deviendra une pièce maîtresse du pôle lithium qu’elle souhaite implanter en Abitibi- Témiscamingue. Sayona a également fait l’acquisition de la mine Moblan et du projet Lac-Albert sur le territoire Eeyou Istchee Baie-James.

-30-

Informations et demandes médias :

Cindy Valence
Cheffe de la direction développement durable
C : (819) 277-5396
Courriel : cindy.valence@sayona.ca