Sayona partenaire principal et exposant au congrès Xplor 2023

Sayona partenaire principal et exposant au congrès Xplor 2023

Sayona participera une fois de plus au congrès annuel Xplor qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre prochains, à Montréal.

La 11e édition du congrès, orchestrée par l’Association de l’exploration minière du Québec (AEMQ) et se déroulant à l’hôtel Le Westin, aura lieu dans quelques jours. Cette année, l’équipe de Sayona prendra part à l’événement en tant qu’exposant et pour la première fois comme présentateur officiel.

Lors de cet incontournable rendez-vous de l’exploration minière, les participants bénéficieront de 4 jours d’ateliers et de conférences données par de grands joueurs de l’industrie. En tout, 75 exposants et experts de l’industrie minière seront présents pour discuter des dernières tendances et des nouvelles avancées dans le domaine.

Pendant les deux jours consacrés à l’exposition, les représentants de Sayona seront disponibles pour échanger sur les projets et activités en cours. Ils auront l’opportunité de discuter avec les acteurs de l’industrie de l’exploration minière et de participer à des dialogues enrichissants à propos de l’actualité, des défis, et des avancées de l’industrie.

L’équipe se tient à votre disposition au kiosque 9 et 10, au 8e étage de l’hôtel Westin Montréal, du 1er au 2 novembre prochain.

Événement réseautage

Bandeau informatif Xplor

Tout comme nous l’avons fait lors de l’édition de 2022, Sayona organise un événement de rencontre à son kiosque le mercredi 1er novembre à partir de 15 h 30.

Ce sera le moment idéal pour discuter avec divers acteurs de l’industrie ou tout simplement pour en connaître davantage sur les projets de Sayona.

Nous invitons les participants à se joindre à notre équipe autour d’un verre pour clôturer cette première journée d’exposition. Brevages et échanges conviviaux seront de mise.

Au plaisir de vous y retrouver!

Conférence : Le gisement de lithium Moblan : En route vers le développement de la prochaine mine de lithium en Eeyou Istchee Baie-James

Le 2 novembre prochain, de 11h20 à 11h40, Carl Corriveau, Vice-président exploration chez Sayona, présentera une conférence sur les avancés du projet Moblan.

Cette session informative sur le projet se déroulera dans la salle Géoscience, située au 9e étage de l’Hôtel Westin, et portera sur le thème “Le gisement de lithium Moblan : Cheminement vers le développement de la future mine de lithium en Eeyou Istchee Baie-James”. Il s’agit d’une opportunité unique pour découvrir les détails clés du projet minier.

Sayona est fière d’être le partenaire officiel de cette édition du congrès Xplor, offrant ainsi une opportunité unique aux entreprises et aux professionnels de présenter leurs projets et de participer à des discussions sur les enjeux de l’industrie minière. Profitez de cet événement pour rencontrer les acteurs clés de l’industrie et vous informer sur les dernières innovations qui favorisent une exploration plus durable.

Conférence Carl Corriveau Xplor 2023

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Complexe Lithium Amérique du Nord

Parce qu’avec vous, cette fois, c’est la bonne !

Nous voici à l’aube d’une ère nouvelle sans précédent dans l’histoire récente. À l’instar du grand projet de nationalisation de l’électricité de 1962, la transition énergétique à laquelle nous participons activement en tant que leader, est devenue le pilier sur lequel nous nous appuyons pour opérer la 2e grande transformation et faire la différence dans […]+

Non classé

Sayona partenaire principal et exposant au congrès Xplor 2023

Sayona participera une fois de plus au congrès annuel Xplor qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre prochains, à Montréal. La 11e édition du congrès, orchestrée par l’Association de l’exploration minière du Québec (AEMQ) et se déroulant à l’hôtel Le Westin, aura lieu dans quelques jours. Cette année, l’équipe de Sayona prendra part à l’événement […]+

Le lithium d'ici

Le lithium d’ici, c’est quoi?

Extraire et transformer le lithium directement en Abitibi-Témiscamingue représente un triple avantage stratégique qui se fera sentir à long terme pour la région et pour tout le Québec. En effet, nous prenons part à un grand mouvement visant à développer l’électrification des transports, ce qui rime avec une diminution progressive de l’empreinte écologique, une croissance […]+