Sayona au congrès de la PDAC 2023, pour que le courant passe

Sayona au congrès de la PDAC 2023, pour que le courant passe

Sayona participera une nouvelle fois au congrès annuel de la PDAC (Prospectors and Developers Association of Canada) qui aura lieu dans une semaine à Toronto.

Le congrès annuel de la PDAC est l’un des événements les plus importants de l’industrie minière, qui rassemble des professionnels de l’exploration, de l’exploitation minière, de la finance et bien d’autres. C’est l’occasion pour les acteurs de l’industrie de se rencontrer, de partager leurs connaissances, de discuter des défis et des possibilités et de tisser des relations d’affaires.

Ce rendez-vous immanquable des entreprises d’exploration et d’exploitation minière regroupe, chaque année, 30 000 participants. Sayona y sera pour présenter ses activités et ses différents projets au Québec, notamment le Complexe Lithium Amérique du Nord, en voie de devenir le prochain producteur de lithium nord-américain.

L’équipe de Sayona se prépare pour vous accueillir au kiosque 2330, du 5 au 8 mars prochains. Venez découvrir Sayona dans toute son ampleur et son dynamisme.

Pre-PDAC

Cette année, Sayona participe à un événement en amont du congrès, le Pre-PDAC. Organisé par Red Cloud Financial Services, l’événement-conférence se déroule les 2 et 3 mars au Sheraton Centre Toronto Hotel à Toronto.

Guy Belleau, chef de la direction de Sayona, y sera le 2 mars, à 11 h 50, pour une discussion autour des matières premières.

Événement-rencontre

Un événement-rencontre se tiendra au kiosque 2330 de Sayona, le mardi 7 mars à partir de 14 h.

Cet événement offre une excellente occasion de renforcer les relations d’affaires avec les acteurs de l’industrie. Dirigeants, fournisseurs et investisseurs sont conviés à rejoindre l’équipe de Sayona sur place. Ils célébreront ensemble le lancement des opérations au Complexe Lithium Amérique du Nord. Bulles et échanges conviviaux seront de mise.

Conférence

Le chef de la direction de Sayona, Guy Belleau, tiendra une conférence sur les matériaux électriques le 6 mars à 15 h 30.

Le sujet vous intéresse? Venez l’écouter au Forum de présentation de l’entreprise pour les investisseurs. Les autres intervenants et lui discuteront des éléments des terres rares (ETR).

Guy Belleau présentera Sayona en tant que prochain producteur de lithium nord-américain grâce au Complexe Lithium Amérique du Nord.

Le congrès de la PDAC offre une occasion unique aux entreprises minières de présenter leurs projets et leurs activités, d’échanger avec les professionnels de l’industrie minière et de participer à des discussions de haut niveau sur les actualités, les enjeux et les innovations dans l’industrie.

Sayona est fière d’être une nouvelle fois exposant dans le cadre de cet éminent congrès, afin de travailler ensemble à la transition énergétique, pour que le courant passe.

Autres articles qui pourraient vous intéresser

Non classé

Le lithium au quotidien

Le lithium est un minerai omniprésent dans notre vie, tant à la maison qu’au travail. Vous ne le savez peut-être pas, mais le support sur lequel vous lisez cet article contient inévitablement du lithium. En tant que composant indispensable pour les batteries d’objets électriques, il est présent dans de nombreux objets électriques de notre quotidien. […]+

Le lithium d'ici

Le lithium d’ici, c’est quoi?

Extraire et transformer le lithium directement en Abitibi-Témiscamingue représente un triple avantage stratégique qui se fera sentir à long terme pour la région et pour tout le Québec. En effet, nous prenons part à un grand mouvement visant à développer l’électrification des transports, ce qui rime avec une diminution progressive de l’empreinte écologique, une croissance […]+

Non classé

Ici et maintenant, pour charger l’avenir

Le Complexe Lithium Amérique du Nord (LAN), situé à La Corne en Abitibi-Témiscamingue, connaît actuellement un démarrage réussi. Grâce à sa mine et son usine de transformation, le site est devenu le principal producteur de spodumène de lithium en Amérique du Nord dès le premier trimestre de 2023, contribuant ainsi à l’écosystème batterie du Québec. […]+